Bollywood News

Bollywood News
Bollywood News

 

Bollywood News

– Un rapide point box-office avec le triomphe incroyable de Simmba. Le masala d’action signé Rohit Shetty avec l’excellent Ranveer Singh ne semble pas vouloir s’arrêter ! A l’issue de son deuxième week-end, le film totalise un total de 190,64 crores rien qu’en Inde. Ce BLOCKBUSTER va devenir le 3ème film de Shetty à passer le cap des 200 crores et va dépasser sans problème le total de Golmaal Again. La vraie question se pose pour Chennai Express. Pourra-t-il dépasser le record historique du réalisateur ? De son côté, Ranveer Singh crée l’exploit en devenant le seul acteur de l’histoire à dépasser les 300 crores puis les 200 crores sur deux films consécutifs en une seule année. Salman Khan prétendait l’avoir fait en 2015 mais les analystes ont prouvé que les chiffres de Prem Ratan Dhan Payo étaient augmentés et qu’il n’a pas passé le cap des 200 crores. Quoi qu’il en soit, la relève dépasse les maîtres ! Sur le Top 3 de l’année 2018 on retrouve donc Sanju en première position, Padmaavat en deuxième et Simmba en troisième. Pas un seul Khan ni Kumar ou autre Devgan. Une première depuis si longtemps qu’on peine à trouver un comparatif !

– Saif Ali Khan s’est relancé en 2018 avec le triomphe critique de la fabuleuse série Netflix Sacred Games puis avec la performance décente en salles du thriller économique Baazaar. Et l’acteur semble confirmer qu’il est de retour puisqu’il vient de signer l’ambitieux projet Taanaji aux côtés d’Ajay Devgan. Ce film historique à gros budget retracera la vie du guerrier légendaire Tanaji Mansure qui sera interprété par Ajay Devgan, également co-producteur du projet avec Bushan Kumar de T-Series. Il est désormais officiel que Saif Ali Khan y tiendra le rôle du grand méchant du film, le général Udhayban Singh Rathore. Au-delà de ce projet, Saif devrait être cette année à l’affiche du film d’action Jawani Janeman, du très prometteur Hunter signé Navdeep Singh (NH10), en second rôle dans Go Goa Gone 2 mais aussi en rôle principal pour la très attendue saison 2 de Sacred Games. Un calendrier très rempli avec, on l’espère, de nombreux succès à la clé ! Quel projet attendez-vous le plus impatiemment ?

– Après l’échec commercial de Zero, Shahrukh Khan a décidé d’avancer d’un mois le tournage de Saare Jahan Se Accha, le biopic consacré au cosmonaute Rakesh Sharma – premier indien de l’histoire à être allé dans l’espace. Et l’acteur semble bien décidé à ne pas abandonner ses ambitions et ses prises de risque malgré les réactions frileuses du public indien. Ce film à gros budget devrait démarrer son tournage le mois prochain et on nous promet de nombreuses séquences spectaculaires dans l’espace. Initialement prévu pour Aamir Khan, le projet a finalement été confié à King Khan sur conseil de Mr Perfectionniste. Une question s’impose tout de même, qui incarnera l’épouse de Rakesh Sharma à l’écran ? D’après une récente rumeur, c’est peut-être Fatima Sana Shaikh qui le fera. Après la déception commerciale et critique de Thugs Of Hindostan, l’actrice espère retrouver les sommets qu’elle a connu avec Dangal. Est-ce que ce projet sera le bon ? Il nous faudra dans un premier temps attendre une confirmation officielle. Saare Jahan Se Accha ne dispose toujours pas de date de sortie, il est donc impossible de savoir s’il est prévu pour 2019 ou 2020.

– On le savait depuis un moment, Varun Dhawan va retrouver le chorégraphie et pseudo réalisateur Remo D’Souza (ABCD, Race 3) pour un nouveau film de danse après le catastrophique ABCD 2 qui avait pour d’obscures raisons rencontré un grand succès commercial. Le projet était censé mettre en scène Varun aux côtés de Katrina Kaif et l’on pouvait au moins de réjouir de voir à l’écran deux des meilleurs danseurs de toute l’industrie. Mais voilà, Katrina Kaif s’est retirée du projet pour des raisons de problème de calendrier. L’actrice a remplacé Priyanka Chopra à la dernière minute pour Bharat avec Salman Khan et elle a donc préféré quitter ce film de danse. C’est finalement Shraddha Kapoor qui la remplace et on se retrouve avec une actrice qui danse beaucoup moins bien et qui maîtrise encore moins son jeu…ça s’annonce compliqué. Le tournage démarre à la fin du mois au Punjab. En attendant, on peut tout simplement se consoler en se rappelant à quel point Varun a pris des risques cette année, prouvant qu’il excelle en dehors du registre commercial.

eshabollywood.centerblog.net – eshabollywood

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.