PHOTOS – Quantico (M6) – Priyanka Chopra, de Miss Monde à agent du FBI

PHOTOS – Quantico (M6) – Priyanka Chopra, de Miss Monde à agent du FBI

PHOTOS – Quantico (M6) – Priyanka Chopra, de Miss Monde à agent du FBI

Elle a été élue Miss Monde en 2000 et est devenue une star à Bollywood. Aujourd’hui, Priyanka Chopra est l’héroïne de Quantico depuis 3 saisons… Retour sur sa carrière en photos…

M6 à lancé vendredi soir la saison 3 de Quantico. Après les événements dramatiques, Alex a quitté le FBI mais continue de travailler incognito. Elle occupe un emploi de bureau à la CIA, vit avec Shelby et fréquente toujours Ryan… Cet agent du FBI ultra sexy est incarné par Priyanka Chopra, 34 ans, née en Inde, qui a été élue Miss Monde en 2000. Depuis la belle a fait du chemin. Star de Bollywood, elle a produit cinq films dans son pays, et n’est pas en reste du côté d’Hollywood non plus… puisqu’elle a enfilé en 2017 le célèbre maillot de bain rouge des sauveteurs en mer dans Baywatch, le remake déjanté d’Alerte à Malibu. Elle est aussi apparue au côté de Jean-Claude Van Damme dans le clip Don’t You Need Somebody, de RedOne ou en duo avec Will I Am. Côté vie privée, l’actrice nage également dans le bonheur puisqu’elle va prochainement épouser en grande pompe le chanteur Nick Jonas.

La saison 3 de Quantico  a démarré vendredi 30 décembre à 21.00 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.