PiewDiePie: son règne Youtube prend fin, il a été détrôné par T-series!

PiewDiePie: son règne Youtube prend fin, il a été détrôné par T-series!

PiewDiePie: son règne Youtube prend fin, il a été détrôné par T-series! PewDiePie se trouve depuis plusieurs années à la première place sur la plateforme de vidéos. Mais le règne a pris fin. La chaîne T-Series l’a dépassé.Depuis tout ce temps, on le pensait indétrônable. PewDiePie se trouve depuis plusieurs années à la première place sur la plateforme de vidéos. Mais ce samedi 27 octobre 2018, le règne a pris fin. La chaîne indienne T-Series l’a dépassé avec plus de 67 378 314 abonnés.

LA FIN DU RÈGNE DE PEWDIEPIE

Felix Arvid Ulf Kjellberg dit PewDiePie est un vidéaste et comédien suédois. Il réalise principalement des vidéos humoristiques comme let’s play, souvent consacrées aux memes. Aussi, Il publie ses vidéos sur le site de partage YouTube depuis le 29 avril 2010. Il est spécialisé dans les jeux d’horreur, d’action et les jeux indépendants. Il totalise plus de 3 593 vidéos, 66 millions d’abonnés et plus de 18 milliards de vues. Sa chaîne YouTube était jusqu’a samedi, la plus suivie au monde. PewDiePie ainsi que sa « Bro Army » redoutaient sans doute ce moment depuis plusieurs mois déjà. Mais voila, il n’est plus le youtuber le plus populaire. Ce samedi 27 octobre 2018, Felix Kjellberg s’est fait détrôner par la chaîne T-series.

DÉTRÔNÉ PAR T-SERIES, LA CHAÎNE INDIENNE !

PewDiePie comptabilisait le plus grand nombre d’abonnés sur sa chaîne Youtubedepuis des années. Mais dorénavant, c’est la chaine T-Series qui se trouve a la première place ! T-Series est un label discographique Indien. Le label propose de l’actualité Bollywood ainsi que des vidéos musicales de haute qualité et des interviews de célébrités. La chaine comptait fin aout 12 600 vidéos, contre 3600 pour le vidéaste PewDiePie.

Mais pour sa défense, l’Inde est un pays vraiment géant. Il compte plus d’1,3 milliard d’habitants dont 500 millions ont accès à Internet. En Amérique du nord en revanche, la population ne compte que 580 000 millions de personnes. Alors même avec toute la bonne volonté, ça s’annonçait compliqué. Pourtant, PewDiePie avait pour mission de séduire la communauté indienne afin de pouvoir conserver son sa première place. Mais il faut croire que ça n’a pas suffit.

mcetv.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.