Zayn Malik dévoile une reprise de «Allah Dubai Hai»

Zayn Malik dévoile une reprise de «Allah Dubai Hai»

Zayn Malik dévoile une reprise de «Allah Dubai Hai»

Le jeune chanteur a posté le mardi 20 novembre sur son compte Instagram un court extrait d’un nouveau projet. Ce single n’est pas inconnu puisque Zayn Malik reprend en effet un titre tiré d’un thriller de Bollywood. Ecoutez!

«Pour les fans»

Seulement quelques jours après avoir dévoilé un teaser qui annonçait une nouvelle collaboration avec Nicki Minaj, le jeune chanteur poste encore une fois un extrait inédit. Sur son compte Instagram, Zayn dévoile subtilement un court extrait de son prochain titre, une reprise cette fois-ci. Il interprète à sa manière, la chanson «Allah Dubai Hai» issu d’un thriller du Bollywood Race. L’ancien membre des OneDirection, dépose ce nouvel extrait en ajoutant simplement en légende «Pour les fans». Le clip dure 4 minutes, pas de Zayn à l’horizon mais un fond psychédélique sur un ton enivrant. Une chose est sûre, quelques fans risquent d’être envoûter par cette reprise !

Un post et des millions de likes

Zayn Malik a donc offert à ses plus de 27 millions d’adeptes, une interprétation rythmée, techno et moderne de la chanson Hindi de «Race 3». Les fans ont vraiment apprécié, en seulement 10 heures, le clip a recueilli plus de  800 000 vues.  «Merci de toujours bénir nos vies avec votre voix. Cette couverture est incroyable et nous l’apprécions vraiment ! Tu es incroyable et nous sommes fiers de toi ! Votre voix est si puissant, merci !», écrivait un compte fan du chanteur au sujet de ce nouveau titre dévoilé. Ce n’est pas la première fois que Zayn rend hommage au genre Bollywood avec une reprise. Dans le magazine «Elle India», le jeune artiste déclarait par ailleurs : «Bollywood est tellement fascinant, j’en dévorais à la télévision».

nrj.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.