Legends of Tomorrow saison 4 : Un épisode ambitieux façon Bollywood à venir

Legends of Tomorrow saison 4 : Un épisode ambitieux façon Bollywood à venir
Legends of Tomorrow saison 4 : Un épisode ambitieux façon Bollywood à venir
Legends of Tomorrow saison 4 : Un épisode ambitieux façon Bollywood à venir

Le producteur de Legends of Tomorrow tease un épisode façon Bollywood à venir.

Après presque quatre mois d’absence, Legends of Tomorrow revient ce soir sur la CW. L’équipe déjantée de super-héros qui voyage à travers le temps et l’espace est enfin de retour. La série est rafraîchissante et trouve toujours le moyen de divertir son public.

Legends of Tomorrow, c’est la série fun de l’Arrowverse et après une première partie de saison complètement barrée, la seconde partie devrait aussi s’aventurer dans des histoires amusantes, délirantes et légères.

“Bizarrement, ce sont les trucs les plus énormes qu’on a fait qui fonctionnent,” confie le producteur exécutif Phil Klemmer à TVGuide. “Du coup on s’est dit “essayons quelque chose d’encore plus fou.”Jusqu’où pouvons nous aller sur un network ?” Parce que les temps ont changé donc pourquoi pas s’amuser avec ?” ajoute-t-il.

Et la série a décidé d’y aller fort avec un épisode façon Bollywood à venir, dans 15 jours. L’épisode du 15 avril sera centré sur Jane Austen durant la Régence anglaise et il contiendra un énorme numéro musical Bollywoodien. Le producteur promet que ce sera leur épisode le plus ambitieux : “cCest clairement l’épisode le plus stressant et compliqué que nous ayons fait.”

Mais cela n’a apparemment pas décourager le producteur d’essayer d’autre épisode musicaux pour la suite : “L’épisode musical que nous voulons vraiment faire et un retour au concert de David Hasselhoff à l’époque du mur de Berlin aux débuts des années 90, pour savoir s’il est vraiment responsable de la réunification de l’Allemagne et la dislocation de l’Union Soviétique (comme il le prétend dans la vie).”

Voilà un épisode qu’on a envie de voir ASAP ! Pour l’épisode Bollywood, la promo de mi-saison dévoile quelques images du numéro musical.

Legends of Tomorrow revient ce 1er avril sur la CW. La série est diffusée en US+24 sur MyTF1 VOD.

Legends of Tomorrow saison 4 – Promo mi-saison

Aïssatou Loum –
http://braindamaged.fr

#inde #indienne #indien #bollywood #bollywoodmaroc #cinema #film #legendsoftommorow

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.